[Toulibre] [Urgent] Don SUN Ultra60 bi proc

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Ven 15 Fév 17:00:05 CET 2019

Le jeu. 14 févr. 2019 à 20:13, Adrien Destugues via Toulouse-ll <
toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

> Oh ben ça serait triste qu'elle finisse démontée :(
>
> Si ça n'intéresse pas les gens de silicium.org , je peux la récupérer et
> peut être qu'un jour je
> me lancerai dans un portage de Haiku sur SPARC. Mais j'ai d'autres trucs
> plus urgents à faire avant...
>
> De plus je n'ai pas de voiture du coup ça va pas être pratique pour la
> récupérer.
>
> --
> Adrien.
>
> 14 février 2019 18:22 "Knarx via Toulouse-ll" <toulouse-ll at toulibre.org>

> asso/ressourceries. Pour ce
> [...]

Bonjour à tous

Merci à tous les deux pour vos réponses, que j'apprécie beaucoup toutes les
deux, même si j'ai une préférence pour la proposition d'Adrien.
Du côté de silicium.org, je ne pense pas que cette machine les intéresse,
ils ont déjà récupéré ce qui leur convenait parmi mes machines, dont une
U60, de mémoire.

Adrien, aucun soucis pour t'amener la machine sur Toulouse, d'ici quelques
temps, Affaire à suivre, en privé. L'idée qu'elle serve à nouveau me plaît
bien, mais bien sûr, aucune obligation.

bon we,
jean-marc

--