[Toulibre] Confinement et handicap : cherche machines pour rompre isolement et ennui

Phil'sFree philsfree at free.fr
Sam 4 Avr 01:23:15 CEST 2020

Bonjour,
Un ami s'investit beaucoup dans une association pas bien riche qui héberge dans les meilleures conditions possibles plusieurs personnes handicapées.
Le confinement impose hélas d'isoler ces personnes très sensibles dans leur chambre et sans visite de l'extérieur alors qu'elles ont besoin d'un lien social fort, soit dans l'établissement (dont un personnel maintenant surchargé), soit encore plus maintenant qu'avant  par communication avec l'extérieur.

La requête est don simple :
tout don, prêt ou vente à très petit prix d'une machine permettant de surfer et chatter en visio grâce à internet sera très apprécié.

Cordialement.

Phi