[Toulibre] Fwd: Appel à « soutien technico-pratique » pour un jeune migrant

Christian Fabre cfabre at fleurance.eu
Lun 11 Mai 10:21:47 CEST 2020

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Appel à « soutien technico-pratique » pour un jeune migrant
Date : 	Sun, 10 May 2020 19:55:44 +0200
De : 	Isabelle Mougin <isabellemougin at wanadoo.fr>

*/Bonjour à toutes et à tous,/*

*/Shahmomad est un jeune majeur afghan, en France depuis 3 ans, installé
à Toulouse depuis quelques mois ;/*

*/très autonome, et motivé, il est inscrit en 2ème année de CAP
peinture, au lycée professionnel de Pamiers ;/*
*/il est accompagné scolairement, pendant le confinement et pour la suite,
  par un groupe de bénévoles en complément/relais des enseignants ;/*
*//*
*/Son ordinateur vient de lâcher; il est à la recherche d'un nouvel
outil, ordinateur 'fixe' ou portable,
  véritablement indispensable pour la poursuite de ses études ;
  son assiduité et sa réussite conditionnent l'obtention de ses papiers ;/*
*///
////J'ai pensé que parmi vous, il y aurait peut-être quelqu'un-e qui
pourrait prêter,
  vendre à petit prix, ou donner, l'outil nécessaire et obligé ;
  ou bien m'indiquer une adresse adéquate ?!//
///*

*/Je vous remercie de votre attention, et par avance de ce que vous
pourrez proposer à Shahmamod;/*

*//*

*/Cordiales salutations/*

*/Isabelle/*

*/au besoin, vous en parlez autour de vous, merci !/
*

**

***
*