[Toulibre] ? Migrer vers Linux Mint 20.2 Uma ?

Victoria LOMBARD v.lombard3106 at gmail.com
Lun 2 Aou 17:31:58 CEST 2021

Bonjour,

En février dernier, les rencontres Toulibre à Bellegarde étant annulées
pour cause de Covid, je suis passée par un "professionnel" pour m'installer
Linux Mint sur mon nouvel ordinateur ; il m'a affirmait qu'il s'agissait de
la toute nouvelle version qui n'était plus en Bêta -donc stable.

Depuis, j'ai des problèmes mais -jusqu'à présent- je peux faire avec en
attendant de retrouver Toulibre ; en ayant quand-même l'impression que cela
ne va pas en s'améliorant au fil des mises à jour logiciel et de sécurité...

Désolée de ne pas être plus claire car je ne maîtrise pas , mais alors pas
du tout, le langage informatique du haut de ma tête toute de cheveux blancs
revêtue !!!!😂

Bref, depuis quelques temps, j'ai un message qui me dit que je peux migrer
vers la dernière version Linux Mint 20.2 Uma.

*>* Est-ce bien la version Mint 2 qui était sensée être en Bếta jusqu'en
juin 2021 ?
*>* Est-ce que je peux cliquer sur le bouton de migration
et tout se fera tout seul sans accroc ?
*>* Vaut-il mieux que j'attende la rentrée à Bellegarde car je me
débrouille très bien avec mes fichiers et internet (je fais tout avec) MAIS
je ne me débrouille PAS DU TOUT pour ce qui est de la technique ?

Merci beaucoup pour vos réponses,
Vita