[Toulibre] téléphones Doro et MT6260A

lcaracol lcaracol at riseup.net
Jeu 12 Aou 15:21:41 CEST 2021

Dans le même genre de téléphones, il semblerait que la marque Doro aussi
ait des modèles qui aient un MT6260A, les modèles 6060 et 6040.
Il y en a peut être d'autres.

Mais bon pour un téléphone qui a juste 8Mo de Ram, même s'il semble
bien qu'ils aient rajouté un chip qui fait le GPS, ça fait quand même
très cher.

Le Doro 2404 a 16Mo de RAM. Quelqu'un qui en aurait eu un sous la main
aurait pu tester voir comment il apparaît comme périphérique usb, si
c'est un spreadtrum ou autre?

Au prix où ils les vendent j'espèrent qu'ils ont une bonne réception
radio, si quelqu'un a aussi une expérience là dessus ça m'intéresse.
Logiquement vu la taille des engins il devrait y avoir la place de
mettre une bonne antenne.

Il y a un modèle de téléphone recommandé par les fédérations de chasse,
pour avoir une bonne réception au milieu des champs?