[Toulibre] Logiciel pour automate de lavage

Fabien Lenouveau fabienlenouveau at gmail.com
Mar 26 Jan 23:07:08 CET 2021

Pas très libre mais ca ressemble à un projet pour un automate programmable
industriel si ce n'est pas déjà ce qui est utilisé. Du moins pour la partie
automate de lavage. Pour la partie monétique je ne connais pas.
Pour ce que j'ai observé de ces machines, la séquence ne semble pas
tellement compliquée et doit pouvoir être répliquée en l'observant.Je ne
crois pas que les moteurs soit sur des variateurs. Des démarreurs tout au
plus.
Je ne peux pas me plonger dans un tel projet mais s'il a des schémas
électriques où des photos du coffret électrique je pourrais en dire plus.