[Toulibre] Installation d'Ubuntu

libre-31 libre-31 at protonmail.com
Mer 14 Juil 06:58:30 CEST 2021

Chers amis,

J'ai réussi à installer Linux en double boot avec Windows sur mon ordinateur avec le DVD Live de Framasoft d'Ubuntu.
Je suis ravie, ça marche très bien et je l'aime beaucoup.
Il faut faire bien sûr avant les petits changements d'usage: supprimer le Secure boot, changer l'ordre d'amorçage.
J'ai pas mal étudié avant de le faire mais ça c'est très bien passé. Je pense que le DVD de Framasoft est très bien fait, il fait tout tout seul!

Je vous souhaite bon courage pour tout, en ces temps d'absurdie!
Bien cordialement,
Marianne

Sent with [ProtonMail](https://protonmail.com) Secure Email.