[Toulibre] Ordis de bureau sous GNU/Linux

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Ven 23 Juil 19:13:15 CEST 2021

Bonjour,

j'ai une quinzaine de PC fixes reconditionnés et installés sous Linux à vendre pour
usages internet jusqu'à multimédia et un peu de graphisme, à mon atelier boutique de
Pamiers.
J'ai fait une fiche détaillée pour chaque PC et des photos, si ça vous intéresse
envoyez-moi un message privé. Et je ferai des prix si quelqu'un est intéressé pour des
achats groupés. Je travaille à Toulouse la semaine durant un mois jusque mi-août et je
suis à Pamiers le samedi.

Merci de faire passer le message,
Joyce

--