[Toulibre] Je cherche une chambre pour 3 semaines

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Jeu 18 Nov 21:06:45 CET 2021

Bonjour,

j'ai trouvé une mission à Toulouse près du centre ville, à partir de ce lundi.
Je fais appel à vous pour m'aider à trouver une chambre pour la période du 22 novembre au
10 décembre.

Je peux participer aux frais. J'aimerais pouvoir être logée du dimanche soir au vendredi
après-midi. Et je serai absente en journée, et bien sûr les week-ends pour rentrer chez
moi.

Merci par avance de votre aide pour m'aider à trouver ou pour me proposer quelque chose.

Joyce

--
Orditux Informatique
https://orditux.org