[Toulibre] panne

p kc pookicat at gmail.com
Lun 11 Oct 08:44:29 CEST 2021

Bonjour,

Il existe des options de récupération intégrées ou disponibles via une clé USB.
Quelques informations en français ici :
https://www.malekal.com/reparer-debian-mode-rescue-recuperation/

En fonction de ce qui a été interrompu, la restauration peut s'avérer
compliquée.
Une  autre option consiste à exporter ses données sur un média externe
et réinstaller le système, ça permet de repartir sur une base saine.

Bonne journée.