[Toulibre] Bellegarde

Victoria LOMBARD v.lombard3106 at gmail.com
Lun 20 Sep 17:54:41 CEST 2021

Bonjour,

Euh ! Si vous n'êtes pas concerné par un message adressé à l'association à
cette adresse Toulibre,  merci infiniment de ne pas détourner le contenu
dudit message en le tronquant pour l'utiliser à des fins d'interprétation
absconse -pour moi en tout cas !

Permettez-moi, de fait, de renouveler ici ma demande :

Les rencontres du mercredi soir une semaine sur deux ont-elles repris à
Bellegarde ?
Je n'ai trouvé aucune indication dans l'agenda des événements Toulibre,
alors que les ateliers Toulibre apparaissent dans le calendrier des
activités de Bellegarde.

Cordialement et bonne semaine,
Victoria