[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 196, Parution 6

Julien Garrigue julien.garrigue at outlook.com
Mer 22 Sep 12:11:28 CEST 2021

Salut !

Suggedtion: Vous avez la rebooterie pour organiser les évènements. Nous y sommes tous les derniers samedis de chaque mois pour flasher des téléphones et les libérer, du mieux possible, de Google :)

Ça se passe vraiment bien.

Bonne journée !

Message envoyé depuis mon téléphone mobile

---- toulouse-ll-request at toulibre.org a écrit ----

Envoyez vos messages pour la liste Toulouse-ll à
        toulouse-ll at toulibre.org

        http://toulibre.org/cgi-bin/mailman/listinfo/toulouse-ll

sujet à
        toulouse-ll-request at toulibre.org