[Toulibre] Fwd: Les cafés numériques

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Ven 18 Fév 18:51:58 CET 2022

Le 18/02/2022 à 18:01, toulibre.org--- via Toulouse-ll a écrit :
> Alors que l'emploi coute si chère en France, comme aime à le rappeler le
> MEDEF; qu'est ce que Capgemini compte obtenir comme retour de son
> investissement dans ce type d'évènement ?

à mon avis rien du tout, c'est une société de service qui est sans doute
payée (mais sur quel budget?) pour faire ces animations.

faciliter aux citoyens l'accès au numérique me parait en soi une bonne
chose, l'évolution dont il est question dans ton lien est déjà en route
et nous y participons tous largement

jdd

--
http://dodin.org