[Toulibre] problème avec thunderbird

Domie domie at resoharmonie.net
Sam 2 Juil 16:39:56 CEST 2022

Bonjour

j'ai thunderbird avec Ubuntu. Il arrive que l'on me demande de nouveau
le mot de passe , je l'écris ( j'en suis sure ) et on me le redemande a
chaque fois et cela tourne en rond !

Comme je reste coincée j'attends un peu une nuit et le lendemain on me
redemande mon mot de passe et cette fois ci cela marche.

C'est arrivé plusieurs fois et je ne sais que faire car je voudrais
aller sur thunderbird ( j'ai coché pour dire que ce soit enregistré
)directement et certaines fois c'est reparti pour le mot de passe.

je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre retour.

Cordialement

Domie