[Toulibre] Rencontre OSM à Toulouse ce samedi 18/06, de 14 à 18h

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Mar 14 Juin 22:56:13 CEST 2022

Bonjour à tous,

L'annonce qui suit est un peu tardive et je vous prie de m'en excuser,
mais les choses ont mis du temps à se préciser.

En prélude à la relance des rencontres OSM toulousaines en septembre,
nous vous proposons de nous retrouver samedi prochain, dans les locaux
d'Artilect, afin de découvrir le lieu qui accueillera désormais nos
rencontres. Nous vous donnons donc rendez-vous le :

*Samedi 18 juin, de 14h à 18h* à :

*Artilect*
https://artilect.fr/
10 rue Tripière – 31000 Toulouse

C'est par ici : https://osm.org/go/xVYALNx7W?m=

Vous êtes bienvenu quel que soit votre niveau d'implication dans OSM,
que vous soyez un contributeur confirmé ou novice, voire un simple
profane curieux d'en savoir plus sur ce projet et son fonctionnement.

La participation est gratuite et ouverte, il y aura de la lumière, de
l'électricité et du wifi. N'hésitez pas à entrer !

Aucune présentation n'est prévue lors de cette rencontre de mise en
jambe. Nous vous proposons simplement d'échanger entre amateurs de
cartographie sur nos projets et nos outils, de croiser nos expériences
et nos pratiques.

À samedi !

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre