[Toulibre] Suite à une mise à jour d'Ubuntu 21.10 je n'ai plus de connexion en WiFi

Luc Novales luc.novales at free.fr
Lun 2 Mai 10:38:18 CEST 2022

Bonjour,

Le 29/04/2022 à 16:33, Michel Fernandez via Toulouse-ll a écrit :

> Merci pour le retour rapide
> Premier Hic!
> Réponses
> -Impossible de récupérer certaines archives Ubuntu
> Je fais apt-update ou --fix-missing commandes introuvables

Tu dois être super-utilisateur pour modifier le système, donc la
commande sudo s’impose pour faire la mise à jour de la liste de paquets :

|sudo apt update |

Note : A la demande du prompt, tu doit taper ton mot de passe en “aveugle“.

Si tu as suivi mon message précédent, tu as certainement déjà du wifi,
mais tu peux demander à apt de fixer les dépendances non résolues et de
finir l’upgrade par :

|sudo apt full-upgrade --fix-missing |

*Attention* : A ce niveau, on peut aussi “casser” son système et il faut
bien lire le message avant de répondre <entrée> ou “/yes/“

Bonne journée,

Luc.

​