[Toulibre] Install Party Ubuntu : pb unmountable boot volume

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Dim 16 Nov 01:14:50 CET 2008

Salut à tous,

Message destivé à ceux qui ont vu l'erreur unmountable boot volume à
l'install party.

A l'install party, nous avons réussi a crasher un XP qui n'affiche plus
qu'un BSoD avec unmountable boot volume.
Le chkdsk et fixboot ont été tenté je crois sans soucis. Par contre si
quelqu'un sait à le mail de la personne qui a eu le problème, il
faudrait lui dire de vérifier aussi si la partition Windows est bien active.
Si c'est pas ça le problème, je vois pas quoi tenter de plus (si le
chkdsk a bien été tenté avec les différentes options que sont /r et /f).

A+
Fabien