[Toulibre] serveur perso

François Girault fgirault at gmail.com
Jeu 12 Fév 20:58:58 CET 2009

On Thu, Feb 12, 2009 at 8:35 PM, jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> l'ideal, c'est un vieux portable. Un PIII avec 20Go de disque dur,
> c'est ideal, pas même besoin d'écran. faut voir chez toi ou chez les
> copains (j'en ai utilisé un pour ca, il marche toujours mais je m'en
> sert - plus comme serveur j'ai kimsufi)

et pourquoi un netbook, genre aspireone d'acer ou eeepc. d'ailleurs,
asus a sorti la eeebox, qui comprend un processeur atom (dont je suis
assez surpris par les performances, en bien ;) ) et tout ce qu'il faut
pour une machine basse consommation. certes, c'est plus cher qu'un pc
d'occasion, mais imbattable en termes de consommation.

--
François Girault