[Toulibre] matos en récup - épisode 3

Philippe Masson isotran at free.fr
Sam 14 Avr 22:17:54 CEST 2012

Bonjour,

Ti-Poulet merci pour tes matériels proposés mais ils étaient trop vieux
pour servir sur la machine en question.

Celà dit j'ai finalement acheté un ventilateur pour proco socket AM2
mais pour m'apercevoir qu'un des ergots du support où l'on accroche le
ventilo sur la carte était pété !

Donc j'invite qui aurait des cartes mères socket AM2 bonnes pour la
benne ou déjà dans la benne avec un tel support en plastique à ne pas
toutes les jeter ! Je prend ! Ou si quelqu'un connait une benne quelque
part avec des cartes au départ pour le recyclage, merci de me dire en
priv où aller fouiller :)

Bonne soirée.

Philippe