[Toulibre] Distributions Live GNU/Linux pour l'audio

chgans at free.fr chgans at free.fr
Sam 3 Déc 01:18:37 CET 2005

Quoting Phil's Free <philsfree at free.fr>:
[...]
> Salut,
>
> Bonne nouvelle !
>
> Le week-end dernier, j'ai essayé Dynebolix ... sans être très emballé,
> avec des résultats disparates sur 2 machines différentes (curieusement,
> la moins puissante fonctionnait plutôt mieux que l'autre).
>
> Pourrais-tu nous faire une démo de ton utilisation d'Agnula par exemple
> aux Musicophages le 14/12 ?

Bin pourkoi pas, pour l'instant j'ai une compo en midi avec 2 guitarres, 1 basse
 et une batterie. Cependant la qualité musicale n'est pas génial, je ne suis
qu'un musicien amateur. D'ici là j'aurais pê amélioré çà. Il me reste aussi à
faire l'export en wav/mp3/ogg...
Concernant les prises de sons, je n'est encore rien fait de concret mais pê que
d'ici là j'aurais qqch aussi.

Idéalement il faudrait disposé d'une bonne bécanne avec une carte son qui va
bien. En ce moment j'utilise un "vieux" PC AMD 750 avec une carte son intégrée
"pourrie", ce qui m'oblige à utiliser un synthé soft, j'ai bien un portable
mais il est en rade total (pb avec la RAM ou le proc)

Voilà tout, je suis partant pour faire une démo, mais il faudrait définir à
l'avance le contenu de la démo, combien de temps on dispose et tout et tout...
Je peut pê venir avec une autre personne (guitariste).
Pê est tu musicien aussi? Dans ce cas on pourrais imaginer faire qqch ensemble.

@+
Christian