[Toulibre] Distributions Live GNU/Linux pour l'audio

chgans at free.fr chgans at free.fr
Sam 3 Déc 01:27:42 CET 2005

Quoting chgans at free.fr:

> Quoting Phil's Free <philsfree at free.fr>:
> [...]
>
> Bin pourkoi pas, pour l'instant j'ai une compo en midi avec 2 guitarres, 1
> basse
>  et une batterie. Cependant la qualité musicale n'est pas génial, je ne suis
> qu'un musicien amateur. D'ici là j'aurais pê amélioré çà. Il me reste aussi à
> faire l'export en wav/mp3/ogg...
> Concernant les prises de sons, je n'est encore rien fait de concret mais pê
> que
> d'ici là j'aurais qqch aussi.

Il y a aussi l'écriture de partition et/ou de tablature comme piste à explorer,
perso j'ai essayé l'export lilypond à partir de rosegarden, mais bon le
résultat n'est pas encore satisfaisant à mes yeux. Il éxiste aussi des softs
spécifiques (denemo, noteedit, songwrite) que je n'ai pas encore essayé.

Il y a aussi des soft de "practice" pour apprendre le solfège, les accords et
cie, des soft pour faire le DJ et des générateus de son orientés musique
électronique....
Bref il y a plein de truc dans la DeMuDi...

Y a t'il d'autres personnes pour faire des démos?