[Toulibre] Atelier du 14 décembre: affiche

chgans at free.fr chgans at free.fr
Lun 5 Déc 22:36:53 CET 2005

Quoting chgans at free.fr:

> ce serais pê sympa d'en imprimer une seule et de faire un gros paquet de
> photocopie. on se donne rdv à toulouse et on se partage le paquet.
>
> Qui est intéréssé par une petite dizaine d'affiche à coller dans son
> quartier?

Personne n'est intéréssé?
On ne se fixe pas d'objectif sur le nombre d'affiche alors? Dommage!
Je pense que si on veut se faire connaitre et toucher un max de public, il faut
BOMBARDER!
Et franchement faire du collage d'affiche c plus sympa à plusieurs, ca
n'interesse personne de passer qq heures en villes pour coller qq afiches, les
bouchers, les charcutiers, les boulangers, c bien beau mais bon, y'a pas que çà
dans la vie! ;o)

Pour ceux que ca interesse, je propose un RDV place dupuy, disons vers jeudi
vers 18H00 pétatne, on fait des photocopies de l'affiche selon le nombre de
personnes présentes et c'est partit.

à jeudi pour les motivés.
Christian