[Toulibre] Installation de Debian Squeeze

Jérôme jerome at jolimont.fr
Jeu 23 Sep 10:26:42 CEST 2010

On Tue, 21 Sep 2010 11:10:57 +0200, DarkNekros <darknekros at gmail.com>
wrote:

>   Voici un petit tuto pour passer de lenny à squeeze:
>
>       http://weblog.frlinux.net/?p=569
>
>  Je l'ai utilisé et sans problèmes pour passer de lenny à squeeze.

Merci !

Je vais sans doute repartir de Lenny et utiliser cette procédure.

Cela dit, ça serait quand même plus simple d'installer Squeeze
directement.

Si qqn sait comment faire, ça m'intéresse.

Je ne crois pas pouvoir amorcer le PC via USB mais je peux le faire sur le
lecteur CD, c'est quand même une configuration pas trop compliquée.

Bonne journée.

--
Jérôme