[Toulibre] Installation de Debian Squeeze

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Jeu 23 Sep 10:46:53 CEST 2010

Le 23 septembre 2010 10:26, Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit :

> Merci !
>
> Je vais sans doute repartir de Lenny et utiliser cette procédure.
>
> Cela dit, ça serait quand même plus simple d'installer Squeeze
> directement.
>
> Si qqn sait comment faire, ça m'intéresse.

Je ne sais pas trop ce qui a pû t'arriver.
Je ne l'ai pas fait récemment mais j'ai déjà utilisé des images
squeeze netinst, par exemple celle-là:
http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/i386/iso-cd/debian-testing-i386-netinst.iso

et ça avait booté/installé sans souci.

Maintenant comme j'avais pris un daily-build de
je-sais-plus-trop-quand...ça va être dur de retester.

Pour être sûr de comparer les mêmes choses
peut-être pourrais-tu nous donner le lien précis vers l'image que tu
as utilisée.

Alors je la télécharge et je la grave histoire de voir si je peux booter avec.

As-tu vérifié les sommes SHA de tes images avant de les graver?

Quand tu dis "Je n'arrive à amorcer sur aucun des deux" que se passe-t-il?
Rien ou bien qqchose s'affiche à l'écran?

--
Erk
http://www.april.org