[Toulibre] ? Migrer vers Linux Mint 20.2 Uma ?

Victoria LOMBARD v.lombard3106 at gmail.com
Mer 4 Aou 11:28:21 CEST 2021

Bonjour Phil "en vacances" !

Merci beaucoup pour le message. Le lien Numetopia est intéressant et il me
semble bien que c'est UMA 20 que j'ai mais pas la version définitive de
Juillet 2021...

Joyce Markoll m'a proposé de le joindre au téléphone ce soir car il est sur
Toulouse en ce moment. Alors bonne continuation de vacances avec beau temps
j'espère !

Cordialement,
Vita