[Toulibre] ? Migrer vers Linux Mint 20.2 Uma ?

momo momo at chezlagrenouille.fr
Mer 4 Aou 11:50:25 CEST 2021

salut
Mint est basé sur debian, tu devrais pouvoir faire la mise à jour en console
J'ai mis quelques explications sur l'utilisation de "pt" et dpkg" ici :
https://chezlagrenouille.fr/spip.php?article184

Le 04/08/2021 à 11:28, Victoria LOMBARD via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour Phil "en vacances" !
>
> Merci beaucoup pour le message. Le lien Numetopia est intéressant et
> il me semble bien que c'est UMA 20 que j'ai mais pas la version
> définitive de Juillet 2021...
>
> Joyce Markoll m'a proposé de le joindre au téléphone ce soir car il
> est sur Toulouse en ce moment. Alors bonne continuation de vacances
> avec beau temps j'espère !
>
> Cordialement,
> Vita
>
> Le mar. 3 août 2021 à 23:02, philsfree via Toulouse-ll
> <toulouse-ll at toulibre.org <mailto:toulouse-ll at toulibre.org>> a écrit :

> [...]

amicalement:momo alias lagrenouille (^ö^)
auto-hébergement https://funambule.org
system : Linux_Debian - Unix_openbsd
http://wttr.in/Toulouse