[Toulibre] Ordis de bureau sous GNU/Linux

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Sam 24 Juil 00:53:37 CEST 2021

On Fri, 23 Jul 2021 20:16:40 +0200
PhilsFree via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Bonjour Joyce,
> Vendrais-tu certains de ces ordinateurs en monnaie libre Ğ1 (june) ?
> https://www.gchange.fr
> Phil
> https://monnaielibreoccitanie.org

Bonjour PhilsFree,

l'argent de la vente servira à faire perdurer l'entreprise durant l'été, alors que le
dé-confinement a donné des ailes aux habitants du pays qui en ont profité pour s'envoler
hors de la cage.

Donc en plus court, non pas dans l'immédiat. Mais merci de me l'avoir suggéré.

À part cela, comme je l'ai dit, pour celles et ceux intéressés répondez-moi plutôt en
message privé.

Joyce

--
Orditux Informatique