[Toulibre] Suite à une mise à jour d'Ubuntu 21.10 je n'ai plus de connexion en WiFi

momo momo at chezlagrenouille.fr
Ven 29 Avr 15:49:30 CEST 2022

vérifie déjà si tu as les deu paquets deb

  dpkg -l | grep network-manager

ii  network-manager

ii  network-manager-gnome

sinon installe les

et en simple user fais  nm  pour avoir le logo et mets le passw demandé

sinon tu  fais

systemctl status network-manager.service

tu devrais avoir

  Active: active (running)

sinon

systemctl restart network-manager.service

éventuellement aussi

systemctl restart  networking.service