[Toulibre] Suite à une mise à jour d'Ubuntu 21.10 je n'ai plus de connexion en WiFi

Michel Fernandez michelfernandez3181 at gmail.com
Ven 29 Avr 16:33:34 CEST 2022

Merci pour le retour rapide
Premier Hic!
Réponses
-Impossible de récupérer certaines archives Ubuntu
Je fais apt-update ou --fix-missing commandes introuvables
J'ai suivi tes indications et même les préconisations du système rien du
tout
Dernière proposition: essayez sudo apt install <nom du deb>?? C'est quoi
J'ai du boulot en apprentissage ?

Amicalement
Michel
06 09 54 06 70