[Toulibre] Les cafés numériques

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Jeu 17 Fév 18:58:43 CET 2022

On Thu, 17 Feb 2022 17:40:09 +0100
jdd--- via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> On m'a à cette occasion signalé un site web intéressant
>
> https://www.lesbonsclics.fr/fr/
>
> où j'ai noté qu'il y a un portail pour "les aidants", ce qui peut nous
> concerner... à approfondir, donc

Je m'y étais inscrite et j'avais fait utiliser l'interface par des clientes, pour leur
faire tester (parmi d'autres outils en ligne et en complément de mes choix
d'applications), je n'ai pas été convaincue. De plus ce n'est vraiment pas tourné
logiciels libres.

Rien ne remplacera l'accompagnement direct par des libristes : amha. Mais d'un autre côté
je n'ai pas été voir leurs dernières nouveautés et mises à jour. Mon retour d'expérience
est donc à mitiger.

Bonne soirée,
Joyce

--