[Toulibre] Les cafés numériques

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Jeu 17 Fév 19:09:36 CET 2022

Le 17/02/2022 à 18:58, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :

> Rien ne remplacera l'accompagnement direct par des libristes : amha. Mais d'un autre côté
> je n'ai pas été voir leurs dernières nouveautés et mises à jour. Mon retour d'expérience
> est donc à mitiger.

je me suis inscrit comme accompagnant. Il n'y a aucune mention de Linux
sur le site (d'après la recherche), mais ils ont l'air de bonne volonté
pour la création de didacticiels, à contrôler. Il est aussi possible de
proposer des choses sur les logiciels libres genre Firefox, Thunderbird,
Libreoffice...

ça peut aussi se croiser avec certains points d'intérêt du PIC

déjà leur licence est utilisable

https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/

jdd

--