[Toulibre] Enfin...

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Lun 3 Jan 17:22:44 CET 2022

Bonjour,

Nous avons un cadeau de bonne année à offrir à tous ceux qui vont venir
nous rendre visite à notre local, 14 chemin Pouciquot à Ramonville...

Depuis cet après-midi, nous avons enfin la fibre au local. Merci RED-by SFR.

Il nous faut encore un peu de temps pour nous organiser, mais d'ores et
déjà j'ai pu mesurer plus de 50Mb/s depuis le wifi de mon téléphone
(abonnement officiel 1000/500Mb/s).

Pour l'instant le wifi est celui de la box SFR, un modèle standard que
j'ai eu chez moi pendant deux ans et qui marche bien..

Commencée vers 13h, l'installation s'est terminée vers 16h. Je n'ai pas
eu le temps de noter tous les paramètres... Ce sera pour plus tard.

donc, bonne année à tous
jdd
--
http://dodin.org