[Toulibre] Toulouse - communauté Crypto/NFT/Math ?

Morgan Giraud contact at morgangiraud.com
Mer 5 Jan 08:59:01 CET 2022

Salut Toulibre!

J'aimerai essayer de rassembler les enthousiastes du monde
Crypto/NFT/Math sur Toulouse. J'ai peut-être raté l'info mais j'ai pas
l'impression qu'il y ait une communauté sur le sujet dans le coin.

On m'a filé votre contact sur reddit et après avoir regardé ce que
vous faisiez, je me suis dis que vous pourriez peut-être m'aider pour
démarrer un meetup sur ce sujet.

Est-ce que vous connaissez un groupe/club ou sont rassembler les
toulousains de ce milieu?

Merci d'avance!