[Toulibre] retrait-du-linky.org

lcaracol lcaracol at riseup.net
Mar 22 Mar 15:23:05 CET 2022

Whouhou!!!!!

Il semblerait qu'il y ai un début d'action d'action collective pour
enfin pouvoir retirer les compteurs qui sont DÉJÀ installés!

    https://retrait-du-linky.org/

Je suppose qu'il pourra y avoir pas mal de personnes intéressées
ici aussi pour la défense de leurs données personnelles et autres.

À priori c'est du sérieux, j'ai trouvé le lien sur un site de Stéphane
Lhomme:

    http://refus.linky.gazpar.free.fr/

Et quand Stéphane Lhomme entame une action, c'est pour gagner.
Aréva ou l'UFC "Que Trahir" l'on compris.

Dans la liste des cas de figures énoncés sur le site,
il me semble qu'il manque juste le cas où le Linky
était déjà sournoisement installé au moment de la signature du bail.
Mais avec un peu de chance, ça ne devrait pas empêcher de faire cette
démarche pour obtenir son retrait.