[Toulibre] Derives de Knoppix

Phil's Free philsfree at free.fr
Sam 24 Déc 20:14:16 CET 2005

Salut,

Pour mes quelques jours de congés, je m'apprête à tester quelques
nouveautés.
Certains d'entre nous sont-ils férus de dérivés de Knoppix.

Je viens de voir des propositions qui me paraissent alléchantes à partir
de :
http://knoppix-fr.org/site/derives

avec notamment :

Evinux : L'idée est aussi d'avoir un liveCd fonctionnel sur des pc
anciens, d'où la présence de XFce 4 et de fluxbox en tant que
gestionnaires de fenêtres.

Freeduc : rendre très facilement disponibles aux utilisateurs - des
enseignants essentiellement - les applications libres éducatives.
Bruno, tes impressions, STP ? Utilisable par des gamins ?

Bonne Fête de Noël !

Cordialement.
--
Phil