Groupe d'utilisateurs de Logiciels Libres de Toulouse
Promouvoir, développer et démocratiser les Logiciels Libres en Midi-Pyrénées

Atelier « Scribus, Création d'un livre coopératif », dimanche 27 novembre 2011

La description de l'atelier est visible à l'adresse http://www.toulibre.org/ubuntuparty#atelier_scribus. Il aura lieu le dimanche 27 novembre 2011, de 14h à 17h à l'ENSEEIHT, Toulouse.

Les inscriptions sont pour le moment limitées à 15 personnes. Des places supplémentaires seront ouvertes le samedi 26 novembre 2011, lors du premier jour de Capitole du Libre.

Pour participer à cet atelier, vous devez apporter votre ordinateur personnel, avec l'application Scribus installée.

Pour des questions de logistique, nous avons été obligés de clôturer les inscriptions à 15 personnes. Ce sera pour une prochaine fois !

Déjà inscrits

  1. muriel marc -- découverte du logiciel
  2. michele rommens
  3. bruno marten -- gérontologie : bénévole d'un journal gratuit voir ajrt.org et la gazette de la maison de retraite saint joseph www.saint-joseph.asso.fr (déja sous scribus), cherche un modele collaboratif de création
  4. Pacini
  5. Sébastien Dinot -- Promotion du libre, April, OpenStreetMap
  6. Maryse Nicolai -- J'utilise scribus, interessée par ouvrage coopératif
  7. Eric NOULARD -- être capable de faire une plaquette/affiche/tract propre 100% libre
  8. olivier simonetto -- Creer un guide illustré avec Scribus
  9. Benoît LANUSSE -- Réalisation de documents, y compris en coopération, tant pour mes besoins professionnels (urbaniste) que de militant syndical
  10. Patrice Krupka -- Réalisation de documents et journaux coopératifs ; débutant sur ce logiciel.
  11. Medhi Bergou -- découvrir le logiciel pour promouvoir son utilisation en milieu associatif
  12. Emmanuelle Helly -- Réaliser un guide
  13. Bruno Coudoin -- Logiciel éducatif, GCompris http://gcompris.net
  14. Alexandre GUY -- PAO libre
  15. Séverin T-SARACINO -- Prospectus 4 par pages, cartes de visite, livrets (pour le boulot)